Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DONNEZ-NOUS NOTRE CON QUOTIDIEN! Amen
6 novembre 2013

Les CONS qui jouent avec leur santé alors que tant de gens aimeraient avoir celle-ci!!!

RASMUSSEN 

l’ancien cycliste danois raconte de manière assez crue toutes les méthodes de dopage utilisées pendant sa carrière. Et notamment lorsqu’il s’injectait du sang synthétique destiné aux chiens.

«J'ai eu cette idée après que les coureurs Telekom ont trusté le podium olympique en 2000 (Ullrich, Vinokourov et Klöden), raconte-t-il dans son livre. Il n'y avait pas besoin de se livrer à une analyse fouillée pour imaginer qu'il se passait quelque chose. J'avais entendu des rumeurs qui évoquaient un dopage par de l'hémoglobine synthétique chez Telekom. Je n'ai jamais su si c'était vrai, mais les résultats étaient probants. J'ai découvert l'existence d'une hémoglobine synthétique pour chiens dont la composition était parfaitement similaire à celle administrée aux humains.»

Pourquoi pas essayer, alors? «L'hémoglobine de synthèse est conditionnée en poches de sang, poursuit l’artiste. Je dois admettre que j'ai été particulièrement nerveux à l'heure de l'utiliser pour la première fois. J'allais tout de même m'injecter du sang artificiel dans les veines... Je me suis injecté cinq gouttes et j'ai attendu trente secondes pour voir si je tenais le choc. Une expérience vaine, puisque le sang artificiel n'a pas eu l'effet escompté.» Dommage, du coup?

 

 

Et les conccons qui se déplacent les applaudir, quand je pense que passant par hasard au Galibier cette année là je me suis vu refuser le passage la veille du Tour de France... un futur président de la république suivrait le lendemain.. Et me suis fait eng... par le gendarme qui barrait la route, quend je lui ai dit "tout çà pour voir des petits camés pédaler"... Qui avait raison?

Publicité
Publicité
Commentaires
DONNEZ-NOUS NOTRE CON QUOTIDIEN! Amen
Publicité
Archives
Publicité